Le Gyroscope de Renaissance

L’assemblage de plusieurs ressources chez une personne a été nécessaire pour remonter cet instrument. La première se trouvait dans son corps énergétique, sous forme de dessin de géométrie divine mettant en valeur les formes et caractéristiques du corps féminin. Ces dessins portent l’énergie de la femme qui donne la vie et nourrit son nouveau né, dans le confort.
La seconde ressource se révèle être une boule transparente dorée de la taille d’un visage, située dans le corps émotionnel et signifiant la VIE.
En scrutant le corps mental, nous y trouvons les nouveaux noms des corps subtils que j’ai mentionnés dans un autre article, et qui nous révèlent en fait un nouvel état supérieur de notre être lorsque nous renaissons à nous même un peu plus.
Une dernière information nous vient du corps de mémoires avec la présence de mémoires de sages-femmes et de faiseuses d’anges. C’est très intéressant de comprendre que dans la perspective du corps causal ou corps de mémoires, de la culpabilité est vécue par la personne aujourd’hui autour de l’acte de donner la vie, dans son sens élargi; alors que la vision depuis le corps de sagesse (qui est le même mais version ascensionné) les termes de sage-femme et de faiseuse d’ange révèlent leurs trésors merveilleux : il s’agit d’évoquer là la femme sacrée capable d’accompagner la renaissance à soi-même, l’ouverture à notre divin, aux qualités de l’ange en nous.
Nous connectons toutes ces ressources entre elles et nous demandons à la boule dorée complète d’effectuer un soin d’harmonisation totale de tout son être.
La boule vient se placer sur le plexus solaire, puis déploie toute une structure géométrique, dans tous les corps subtils. Elle se compose de formes allant du carré à l’octogone selon le corps subtil, placées de manière concentrique, et structurées par des axes horizontaux, verticaux et en diagonal terminés par des petites boules dorées.
Cet instrument fonctionne comme une antenne de biorésonance. Les différentes formes se mettent à tourner sur elles-mêmes selon les différents axes sans s’entraver les unes les autres. Ce mécanisme permet de diffuser, dans les différents corps, les nouvelles fréquences de l’humain qui ascensionne, ou qui atteint un niveau vibratoire supérieur, ou qui s’ouvre à son plan de conscience cristalline.