Extrait de l’app “33 trésors” (à paraître)
Extrait du livre “33 Méditations”
Pour profiter de ce trésor, détendez vous, reposez votre être, votre corps si précieux, le plus confortablement possible, dans une position vous permettant de maintenir
votre attention au présent.
Prenez conscience de votre environnement proche, des sons,
des couleurs, des odeurs, de l’air et en même temps de votre intérieur, de votre respiration et de vos ressentis internes.
Votre présence vous amène à ressentir la matière dont vous êtes constitué, dans vos chairs, vos os, et dans l’ensemble de vos cellules.
Percevez, au delà de vos cellules, les atomes de votre corps et ressentez profondément l’espace entre chacun d’eux, immense à cette échelle atomique.
Vous êtes constitué d’atomes en mouvement, dansant sur des rythmes harmonieux.
Maintenant, dans cette présence, prenez le temps de vous centrer sur le coeur.
Pour commencer, sentez l’air que respirez s’introduire directement dans vos poumons en passant par votre poitrine et non plus par la bouche ou le nez ;
placez toute votre conscience dans cette zone.
Les yeux fermés, imaginez que vous pourriez voir depuis cette zone, comme si vos yeux se trouvaient là, sur votre poitrine.
Poursuivez l’exploration de votre environnement, des sons, des sensations depuis cet espace,
de plus en plus profondément dans votre coeur.
Lorsque vous êtes synchroniseé avec votre coeur, et que l’espace qui le contient vous semble bien plus vaste qu’auparavant, vous pouvez contacter votre groupe de cellules souches.
Ce point brillant baigne progressivement votre présence et élargit votre conscience, comme s’il vous emmenait en voyage dans l’univers.
Vous devenez votre cellule souche
et vous voyagez jusqu’à cette cité de cristal,
irradiant une lumière verte comme le fait votre chakra du coeur.
Vous pénétrez entre les immenses cristaux et prenez place parmi eux.
Vous êtes maintenant dans cette énergie d’amour,
de soin et de guérison
et vous pouvez affirmer votre volonté en accord avec l’univers : « Je choisis la lumière et l’amour dans ma présence au monde, dans ma vie manifestée ».
Prenez conscience que l’univers vous entend,
ainsi que votre être dans toutes les dimensions, vos expériences, votre présence ici et maintenant ainsi que toutes vos chères cellules, si heureuses de participer activement à cet épanouissement.
Savourez ce que vous venez de réaliser en vous.
Invitez en douceur votre conscience habituelle et votre vie quotidienne à s’épanouir dans cette conscience élargie du monde et de votre être.
Vivez avec joie et fraternité votre profondeur originelle et votre force rayonnante.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.