Le diadème d’Isis

Extrait du livre “33 Trésors”

Restaurer notre souveraineté en libérant les mémoires d’emprise sur la femme.

Dans la famille des outils atlantes de l’âge d’or de l’humanité, pour accompagner notre ascension, voici le diadème d’Isis

voir vidéo du diadème d’Isis

Qualités :
Détection des limitations dues à de l’emprise sur la femme issues de notre passé.
Attributs :
Libération de toute emprise externe ou interne sur soi
Vertus :
Rétablissement de sa souveraineté et de sa liberté

Mudra :
Placer les doigts vers soi, mains dos à dos, doigts croisés, puis replier les mains autour des doigts croisés, pouces vers le haut.
Mantra :

Je me dégage des chaînes du passé, je m’engage dans ma liberté, je suis (prénom nom)

Pour l’utiliser sur vous ou sur autrui, invoquez-le puis activez le en prononçant 3 fois son mantra, et/ou en effectuant le mudra.

Sens

Attirer ce trésor maintenant signifie que vous êtes prêt à vous faire davantage confiance et que vous comprenez que vous êtes la seule personne légitime pouvant dé- cider pour vous-même. Vous êtes un être doué du libre-arbitre et c’est un droit, autant qu’un devoir, de l’exer- cer selon notre nature profonde, sans emprise sur autrui. Chacun pos- sède ce don, à chacun de l’utiliser en pleine conscience. Nous ne sommes pas responsables des actions d’au- trui, nous sommes responsables uni-quement des nôtres : il ne tient qu’à nous d’inspirer nos décisions avec la plus grande liberté, liberté offerte à nous même et à autrui dans le plus grand respect de chacun et de l’en- semble.

L’éveil d’Eve

Le diadème d’Isis met en lumière des empreintes mémorielles d’emprisonnement et de non respect de la liberté d’être et de rayonner. Dans un monde dualiste, il contacte un mode de fonctionnement qui refoule les énergies yin (dites féminines) et bataille avec la partie restante, les énergies yang (dites masculines). Il s’agit de ne plus se priver de cette moitié yin, que nous soyons un homme ou une femme, et de s’autoriser à rayonner l’ensemble de notre être, à notre point d’équilibre présent.

Mission libération

Il a été révélé chez une jeune adolescente qui ne possède que très peu d’empreintes karmiques, cependant toutes en lien avec la même problématique. Il s’agit d’expériences de femmes, dont la souveraineté était soit imposée soit retirée, dont la liberté était bafouée et la confiance trahie.

Du cristal en parfaite cohérence

En toute cohérence, ce diadème est constitué du rayon argent, agissant selon les lois du libre arbitre, de l’énergie ou rayon d’Isis, mère de toutes les expériences et incarnant la féminité sacrée, et du rayon vert, manifestant la loi de cohésion. Il se présente comme un diadème entièrement en cristal transparent, toutes ses facettes taillées renvoyant des éclats de lumière argentée qui vont résonner avec des cristallisations gênantes liées à des problématiques de liberté d’être. Ces cristallisations s’étendent souvent autour du niveau des poignets, des chevilles et du cou.

Retrouver sa moitié endormie

L’énergie d’Isis permet de réveiller la partie yin qui était en sommeil dans la zone traitée et ainsi se retrouver en pleine possession de ses moyens. D’un point de vue psychologique ou mental, la sensation d’entrave que l’on ressent parfois n’est autre que la privation d’une partie de ses propres énergies : sans cette partie, nous ne pouvons être totalement nous-mêmes. La peur de revivre des expériences liées à des souffrances passées peut nous inciter à isoler en nous ces énergies non respectées, mais ces dernières ne sont pas elles même la cause de ces souffrances ; c’est le fait de s’en séparer ou de les nier qui engendre un déséquilibre douloureux.

Reconnexion interne

Ce diadème présente une belle émeraude en son centre, invitant l’énergie du rayon vert à recréer les liens entre vos énergies présentes et celles qui avaient été mises en quarantaine, par leur remise en circulation. Ainsi, le diadème d’Isis vous permet de détecter les zones dans lesquelles l’énergie yin est isolée et de la relier à votre être dans son ensemble. Vous vous autorisez alors à retrouver des forces et une puissance d’être, souverain de vous-même.

Utilisation

Outre les signaux envoyés par le corps pour vous informer de la présence de cristallisation mémorielles de déséquilibre yin/yang où l’usage du diadème d’Isis va apaiser les douleurs et rendre une liberté d’action, son usage est particulièrement pertinent dans les problématiques de possession et de dépendance. En effet, ces dernières sont liées à un phénomène de compensation, qui consiste à remplacer une partie manquante (en l’occurrence, des fragments de l’énergie yin) par des éléments tangibles comme l’emprise sur autrui ou l’attachement excessif à des biens matériels, ou encore une dépendance à quoi que ce soit d’extérieur à nous. Le diadème d’Isis va progressivement vous reconnecter à vous-même et à tout ce que vous êtes, en rétablissant au présent des liens coupés par des expériences passées.

voir vidéo du diadème d’Isis