Extrait du livre “33 Trésors”
Libérer des mémoires liées à une problématique physique, ainsi que toutes les cristallisations en lien avec elles dans tous les corps et guérison du corps physique.
Dans la famille des outils atlantes de l’âge d’or de l’humanité, pour accompagner notre ascension, voici l’anneau de guérison
Qualités :
Détection des mémoires et action en biorésonance dans les zones traitées
Attributs :
Libération des mémoires limitantes et de leurs cristallisations, liées à une problématique physique
Vertus :
Guérison physique et présence à soi
Mudra :
Main gauche sur main droite, tête-bêche, paumes vers le haut, les pouces face à face, appuyés l’un contre l’autre sur la dernière phalange
Mantra :
“Je purifie mon être par la grâce de mon corps physique”
Pour l’utiliser sur vous ou sur autrui, invoquez-le puis activez le en prononçant 3 fois son mantra, et/ou en effectuant le mudra.
Sens
Si vous contactez ce trésor, c’est que vous êtes prêt à concevoir votre corps physique comme un mer- veilleux outil de résolution. Vous in- tégrez l’idée qu’il est une entrée per- tinente sur votre chemin d’évolution car il est aussi une expression de la conscience source. Vous élargissez votre conscience à chacune de vos cellules et entrez en communication bienveillante avec elles.
Le corps « informations »
Ce trésor vous révèle que vous avez élargi votre conscience au niveau cellulaire de votre corps physique présent. Nos cellules contiennent un grand nombre d’informations stockées dans l’eau, plus précisément dans son état de cristal liquide appelé aussi eau interfaciale. Les informations traitées par l’anneau de guérison sont du type mémoriel, concernant les émotions plus ou moins traumatisantes vécues dans cette vie mais également en d’autres temps.
Un corps riche d’enseignements
Cette conscience vous permet d’aborder votre corps physique comme un aspect de vous-même possédant le don merveilleux de contacter ces mémoires et de les libérer afin de se dégager de leur caractère limitant et de n’en récupérer que l’enseignement et la compétence issus de l’expérience vécue, avec votre intention légitime d’être en pleine santé physique, état correspondant à notre nature profonde et originelle.
A la recherche des mémoires
L’anneau de guérison se présente comme un anneau rond de section carrée, de couleur or, parsemé sur sa face interne de nombreuses petites ca- vités carrées et de petites lumières colorées. Il est parfaitement ajustable à la taille de l’endroit que l’on veut traiter avec. En action, lorsqu’il est en place, il va détecter les mémoires liées au problème physique, se lier à elles et développer verticalement sa structure de biorésonance pour décristalliser les informations bloquantes. Le long de son axe vertical, il va répartir des disques horizontaux de différents diamètres émettants des fréquences différentes, formant, dans l’ensemble, une sorte de cône, afin de compléter sa détection de tout ce qui est relié au problème, dans tous les corps.
Biorésonance
Il ajuste ensuite parfaitement ses disques aux bonnes fréquences de dissolution des cristallisations liées au problème souche et procède à l’envoi des ondes de résonance. Ces fréquences correspondent aux fréquences exactes originelles de la partie concernée ou d’un ensemble d’éléments du corps physique, afin que ces derniers réapprennent à fonctionner de manière idéale. Il opère comme les instruments de biorésonance utilisés en médecine énergétique. Par conséquent, les mémoires ne parviennent plus à s’accrocher car la présence et la vibration de la personne occupe désormais tout le terrain. Nous ne sommes pas nos mémoires – elles sont simplement une trace du passé – mais nous sommes avant tout ici et maintenant, et notre corps fonctionne à la perfection lorsque notre conscience se place au présent. L’émission s’effectue par une compression subite du cône en un disque qui propage une vague très puissante, très large et très rapide réinformant le corps et pulvérisant au passage toutes les limitations et parasitages en lien avec le problème physique traité, et ce, en impactant positivement, par ricochet, tous les corps ; il émet donc une onde scalaire.
Une Terre/mère qui nous comprend
J’ai découvert cet outil chez une personne qui cultive la terre, donc souvent dehors. Elle a entretenu son alignement baignée par les fréquences de la Terre et du Ciel, fréquences correspondant à la matière de notre contexte. C’est dans son corps de sagesse que l’on trouve véritablement l’essence de cet outil, sa capacité à produire des ondes de fréquences en rapport avec le corps humain : de la biorésonance, en quelque sorte. Pour ajuster les fréquences émises, l’outil se dote d’une antenne dans le corps mental (devenu corps de recherche) qui va lui permettre d’obtenir les informations justes, ou les bons codes, en rapport avec la problématique à traiter. Cette antenne est de même nature qu’un rayon laser vert, nous indiquant qu’il fonctionne grâce à l’énergie répondant aux lois de cohésion et de permanence de l’univers. (Cf. Rayon vert)
Instinct de survie
L’outil a acquis, par l’intermédiaire du corps émotionnel de cette personne, une souplesse et une capacité d’adaptation que l’on retrouve aisément dans le phénomène associé à la croissance des plantes. Toutes ces qualités se sont assemblées sur une forme présente dans son corps énergétique, un anneau doré qu’elle portait autour du cou de manière inconsciente et qui purifiait progressivement des mémoires de violence sur la nuque et des problématiques féminin/masculin qui avaient entraîné la formation de nodules dans la thyroïde.
Utilisation
L’anneau de guérison offre un soin de première génération qui va permettre un nettoyage, lequel participe à la préparation du corps pour élever ses vibrations. Il est aussi par la suite efficace chaque fois que le corps exprime un petit inconfort qui est ainsi immédiatement soulagé et purifié, libérant également les blocages en remontant vers les corps subtils.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.