Extrait de l’app “33 trésors” (à paraître)
Extraits du livre “33 Méditations”
Pour profiter de ce trésor, détendez vous, reposez votre être, votre corps si précieux, le plus confortablement possible, dans une position vous permettant de maintenir
votre attention au présent.
Prenez conscience de votre environnement proche, des sons,
des couleurs, des odeurs, de l’air et en même temps de votre intérieur, de votre respiration et de vos ressentis internes.
Votre présence vous amène à ressentir la matière dont vous êtes constitué, dans vos chairs, vos os, et dans l’ensemble de vos cellules.
Percevez, au delà de vos cellules, les atomes de votre corps et ressentez profondément l’espace entre chacun d’eux, immense à cette échelle atomique.
Vous êtes constitué d’atomes en mouvement, dansant sur des rythmes harmonieux.
Maintenant, dans cette présence, placez le diadème d’Isis sur votre tête.
Visualisez et ressentez un couronnement éclatant irradiant, tout autour de vous, une puissante lumière blanche, scintillante, simplement présente, comme une évidence.
Cette lumière est la vôtre, elle émane de votre être profond.
Faites descendre ce rayonnement progressivement le long de votre corps.
Dans chaque partie de votre corps, le diadème d’Isis réveille en vous les énergies yin endormies, et, avec une grande douceur, parvient sans détours à détecter les liens manquants
et les parties isolées de cette énergie yin.
Ressentez l’action de l’émeraude qui retisse des liens unifiants dans la trame de votre être, et réintègre ainsi cette moitié manquante.
Certaines zones de votre corps sont déjà équilibrées parfaitement, alors que les autres vont entrer à nouveau en résonance avec cette polarité et retrouver leur complétude.
C’est dans cette complétude que vous allez recontacter votre force de choix pour vous-même, votre légitimité à être qui vous êtes, un être entier capable d’assumer sa lumière.
Tout au long de cette méditation, au départ puis chaque fois
que vous en ressentez le besoin, vous pouvez dire
« je me dégage des chaînes du passé, je m’engage dans ma liberté » ; puis, en parallèle, prenez conscience de votre présencejusqu’au fond de vos cellules en disant :
« je suis …(puis votre prénom) ».
(vous pouvez y ajouter votre nom, si cela vous plait).
Savourez ce que vous venez de réaliser en vous.
Invitez en douceur votre conscience habituelle et votre vie quotidienne à s’épanouir dans cette conscience élargie du monde et de votre être.
Vivez avec joie et fraternité votre profondeur originelle et votre force rayonnante.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.