Le cœur de chair divine

Cette femme en pleine évolution exprime un conflit interne : grâce à une pratique particulière, elle a amorcé une détoxification importante mais tout en sentant une libération dans l’abdomen, elle sent que les toxines se sont répandues partout dans son corps et qu’elle n’a pas la clef pour les éliminer complètement.

En scannant son corps physique pour commencer, nous rencontrons sa principale ressource, un cœur de chair plein d’amour parfaitement réalisé et connecté à elle-même et à la source. Nous l’appelons Cœur de chair divin. Il s’agit de son organe physique parfaitement incarné dans la matière humaine et possédant de ce fait toutes les informations nécessaires à son fonctionnement parfait. Il est parfaitement et très précisément harmonisé aux fréquences justes du cœur humain, réalisant ainsi également l’interface parfaite avec la source.

Nous procédons donc au soin qui consiste à traiter les toxines présentes dans tout son corps. C’est pendant ce soin, zone après zone, que nous comprenons que les toxines qui ne sont bien-sûr qu’un support d’informations, révèlent le conflit réel sous-jacent. Il s’agit en fait d’ajuster les fréquences de la matière de son corps aux justes fréquences. Or, forte de sa volonté de s’incarner totalement dans le but de réaliser ce mariage des fréquences les plus basses et des fréquences les plus hautes de l’univers, pour retrouver l’unité originelle, elle était en train d’ajuster les siennes sur des matières encore plus denses de notre environnement, et particulièrement sur celles des rochers. Elle s’identifiait inconsciemment en tant que corps de matière à la densité des rochers. C’était particulièrement visible sur les rotules et chevilles qui commençaient vraiment à se prendre, comme parties que nous trouvons dures et solides au toucher, pour des cailloux. En prenant conscience que la matière de l’os est plus légère que la pierre, solide grâce à sa structure fibreuse, et intégrant de multiples canaux d’informations, fonctionnant grâce à l’interface du cartilage, qui quand à lui se situe à la fois sur le plan physique et sur le plan énergétique, la personne a pu, grâce à sa ressource, intégrer totalement les distinctions subtiles entre les différentes matières et éléments sur terre et ainsi s’ajuster avec précision à la vibration adaptée au bon fonctionnement du corps humain. Cette tendance vers laquelle elle penchait un peu s’explique en partie par des mémoires d’expériences très liées aux élémentaux de la nature et aux lieux sacrés associés à des rochers ou des pierres particulières.

Ce soin achevé, nous reconnectons cette ressource du cœur de chair divine à tous ses corps, rencontrons son aigle en attente pour des missions de prise de conscience, et en plein vol dans son corps de mémoires pour transmettre.

Capacité d’ajustement des fréquences du corps physique humain

associé à l’aigle : Capacité de transmission de la conscience ou de l’acceptation des caractéristiques de la matière du corps humain pour facilité l’accès à sa pleine incarnation.

Ces éléments ne sont que des parties de l’instrument qui se met en place, son intégralité et son mode d’action seront bientôt révélés.