Le sceptre des noces cosmiques est un instrument orienté vers la sortie de la dualité.
La dualité est une vison illusoire de notre monde qui part du principe qu’une chose ne peut exister sans son contraire, qu’un tout est formé de deux élements opposés. Elle nous permet de définir le positif et le négatif, le bien et le mal, l’ombre et la lumière, etc.
Nous transitons en ce moment depuis cette vision dualiste vers une nouvelle vision unitaire. Cette transition est progressive et dans un premier temps, nous abordons toujours les éléments par deux mais avec des notions de complémentarité voir de complétude. Cette approche beaucoup moins belliqueuse porte en elle les promesses de paix, de tolérance et d’accueil de tout de que l’on est.
Evidemment, cet instrument tombe à pic!
Il s’est manifesté chez une personne porteuse de mémoires extraterrestres concernant l’élaboration de différentes races de l’univers, pas seulement humaines bien-sûr. Elaborations scientifiques au niveau atomique.
Le premier composant du sceptre se révèle dans son corps énergétique, il se présente sous la forme d’un anneau ressemblant à une auréole creuse dont le rayonnement est orienté vers l’extérieur et de couleur blanche lumineuse. Il peut prodiguer soins et harmonisation avec de grande capacité d’adaptation de sa forme et de son oirentation. Sa vertu est le parainage, c’est à dire que l’anneau se substitue le temps de sa mission à la souveraineté de l’être pour rééduquer la partie traitée l’accueil d’une nouvelle vision du monde dans un bien-être et une sécurité absolue. Il s’agit en effet d’une ressource de la personne et comme toutes les resssources, elle est donnectée à la source et est de ce fait toujours parfaitement juste.
Le deuxième composant fut une révélation importante. Positionné sur les corps énergétique et émotionnel, en travaillant à la libération de conflits sur le siège de la féminité grâce à sa ressource (l’anneau de parainage), ce second élément s’est d’abord manifesté sous la forme d’une cosse de graine de multiples epaisseurs, entourant une zone noire. Au fur et à mesure du soin, la cosse rose à sa droite te bleue à sa gauche est devenue toute rose emplissant de bleu l’intérieur. nous avons ressenti une immense douceur dans l’accueil de la partie masculine. Ensuite et c’est là que ça devient fascinant, la cosse ovale et pointue aux extrémités hautes et basses s’est aplatie, les pointes se sont doucement inversées, se sont tournées vers l’intérieur et en se touchant ont modelé la forme d’un huit couché, le signe de l’infini, d’un coté rose et de l’autre bleu. Et lorsque cette forme est venue se glisser dans l’anneau de parainage, elle s’est révélée être en réalité un disque vrillé, comme une crêpe que l’on fait sauter à la chandeleur, de telle sorte que sous un certain angle on peut le dessiné comme le signe de l’infini. Et la vertu qu’il porte est tout aussi fascinante, ils’agit en effet d’effacer les limites entre le masculin et le féminin, car vu à plat, la matière du disque comporte bien les deux énergies mais mélangée comme de la confiture dans un yaourt.
Le troisième composant s’est révélé une semaine plus tard dans le corps causal devenu le corps de sagesse, sous la forme d’une grosse perle d’or au centre d’une géométrie en fils dorés. La découverte de cette perle fut un instant de grâce car elle nous a fait contacter la saveur de l’unité retrouvée, en la résumant comme ceci : vous croyez que l’ombre et la lumière coexiste dans l’univers et en vous et que sans ombre, pas de lumière et bien en réalité, l’ombre n’est autre que de la lumière que vous n’osez pas regarder. Et nous avons pu resssentir l’incroyable exaltation et pleinitude à la fois de recevoir en cadeau l’autre moitié de l’univers, celle que nous ne nous accordions pas. Nous avons désormais tous droits à cela, ressentir cette générosité sans limite, sans jugement, cette abondance et cette simplification!
Cette perle vient naturellement se placer au centre du disque lui même au centre de l’anneau de parainage. L’anneau se developpe alors en sphère maintenant en place le disque qui tournoie autour de la perle. L’ensemble vient se poser sur un baton ciselé pour former ce sceptre des noces cosmiques. La hauteur du sceptre place la shpère au niveau de la tête et travaille également au niveau de la parole sacrée.
Ainsi, en action, le speptre envoie la sphère intégrale sur la zone à traiter, se subsitue provisoirement à la souvetaineté de l’être pour préparer l’accueil de la lumière et soulève le voile d’ombre que nous y avions déposé. Le sceptre peut agir sur des parties ou la totalité de l’être, en agissant en premier sur la plus grande dualité chez l’humain, qui est le duo masculin/féminin, et en outre il peut défaire blocages et limitations issus de paroles sacrées prononcées en d’autres temps et dimensions.
Le sceptre des noces cosmiques offre vraiment une occasion de contacter en nous notre profonde et immense nature dans l’harmonie et l’évidence de l’unité retrouvée.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.