Madame M, l’enfant intérieur est à nouveau libre d’aimer

Elle vient pour : heureuse mais un peu trop fatiguée.
Séance 1, Theraphi : 3 min
Vision du Torus déployé de manière chronique ou trop souvent, et cela consomme beaucoup d’énergie qui pendant ce temps ne se trouve pas dans le corps physique.
Ceci est souvent lié à des responsabilités et une activité de direction où des personnes comptent sur vous pour gérer des affaires, qui occasionne une grande dispersion.
Je perçois un léger décalage au niveau de la tête du corps physique et du corps énergétique, visiblement lié un objet éthérique autour de la tête. Elle demande à l’univers de le supprimer à l’aide Theraphi : 1 min.

Séance 2, Theraphi : 3 min
Elle s’est fait malmener toute la semaine par divers événements. Une harmonisation du corps émotionnel semble utile. Vision à l’endroit de son ventre d’un enfant recroquevillé. Elle appelle devant elle son enfant intérieur qui se met debout sur ses genoux, il semble terriblement humilié et en colère. Elle lui envoie tout son amour, sa protection et, après un moment de transmission intérieur entre eux, l’enfant souhaite enfin lui communiquer combien il l’aime, une fois le message délivré, il se sent enfin libéré et digne, notre ressenti est fort.

mu
Huile sur toile, 30x30cm, réalisée après une séance pour madame Mo